En effet le 29 mars Gérald Darmanin a annoncé entamer une procédure de dissolution à l’encontre des Soulèvements de la Terre.
Ce collectif écologique défend le bien commun : l’eau.
Les affrontements violents des forces de l’ordre contre les manifestants qui osent s’opposer à la politique du gouvernement sont intolérables.
Signons tous La Tribune pour défendre cette association qui on le courage de protéger notre droit à protéger la vie, notre droit à manifester contre une politique injuste.
Le bio en vrac défend ce mouvement qui dénonce L’accaparement de l’eau dans de gigantesques bassines qui pompe directement dans les nappes phréatiques l’hiver pour permettre à des agriculteurs de continuer à cultiver des hectares de monocultures gourmandes en eau gavées de pesticides.
D’autres modèles d’agriculture biologique à échelle humaine plus vertueuse pour la nature, la vie, la biodiversité, la santé sont possibles.
Trois cents personnalités, dont Philippe Descola, Cyril Dion, Annie Ernaux et Adèle Haenel ont décidé de rendre publique leur appartenance aux Soulèvements de la terre.
Nous aussi !
Signez La Tribune :
https://lessoulevementsdelaterre.org/